18/09/2010

la rentrée


wouhouuu ça y est, les choses sérieuses commencent, premier devoir envoyé, premier cours de danse terminé, premiers cv distribués...Pas de stresse (ça change), les choses avancent bien. Maintenant se serait bien que j'avance mon blog, histoire de me remettre dans le bain ! ^^ voilà pour les news... et mon petit coup de coeur en attendant d'autres dessins...

son site: http://jaimezollars.com/wordpress/
et une petite image pour vous donner envie !

4 commentaires:

  1. Tu fais de la danse ??? Quand, où et quoi comme danse ?? C'est coolitos ?
    Et les cv c'est pour ptit job ?

    (Ouais c'est marsy en fait mais tes paramètres de postage de commentaires sont un peu pourritos, faudrait que tu changes ça, conseil d'amie !)

    RépondreSupprimer
  2. hey ! ouai c'est bien, c'est pas loin de bastille (la chance...) tiens regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=6g_T2ProzWs&feature=related

    c'est la vidéo d'un cours, et je galère lol j'ai mal partout XP

    et les cv c'est pourle ptit boulot de vendeuse que je t'ai dit!

    (lol en effet c'est pas top jvais arranger ça!)

    RépondreSupprimer
  3. waw eh beh, bon courage XD tu m'étonnes que t'aies des courbatures :o

    oki oki pour le ptit boulot ^^

    et voui wala c'est mieux les comms :D

    RépondreSupprimer
  4. lol le lendemain j'arrivais plus à m'assoir XP (trop mal au dos)

    RépondreSupprimer