07/10/2010


Ba voilà, le mois de septembre est déjà terminé, ça passe trop vite...Un bon mois d'octobre s'annonce ! Les devoirs s'enchainent bien, une petite remise en forme est en cours :p ! captain jelly cuisine (enfin dans la mesure du possible car sans four c'est limité XP), et fait du sport huhu

6 commentaires:

  1. eheh toutes mes félicitations ! on pourra s'incruster chez toi, c'est plus sympa de faire à manger pour les autres =D
    Faudra que tu nous montres tes illus aussi ! et t'as quoi déjà comme autres cours ?

    RépondreSupprimer
  2. lol oulaa tu surestimes mes talents de cuisinière XP , ben mes cours en gros c'est ce qu'on faisait en prépa + des projets pro en illu, et là je fais les trucs de prépa donc jai pas grand chose à montrer...mais bon tinquiète jvous montrerais ça le midi ( la cantine est tjs open pour les habituées ;p )

    RépondreSupprimer
  3. Mais si justement c'était trop bieeeeeeeen la prépa ! J'aimerais trop y retourner (ptet que le jour où je serai riche je me paierai un an de prépa tiens... ah non ils acceptent pas les vieux)

    Azy fais voir tes trucs de prépa :p Pis au moins comme ça tu peux comparer avec ce que t'as vraiment fait en prépa ! Alors progrès ou régression ? x)

    (Putain j'ai l'impression d'être bourrée alors que j'ai juste été travailler...)

    RépondreSupprimer
  4. beuuu grosse régression lol :p c'est bien ce qui est déprimant ! ( vous vous shootez à quoi au taf? parceque c'est dla bonne XP )

    RépondreSupprimer
  5. Lol sérieux ? Arf pas cool ça Oo Allez faut se ressaisir poulette :p
    (à la colle en bombe, mais j'en ai pas fait depuis plus d'une semaine, les effets doivent être à retardement)

    RépondreSupprimer
  6. lol tkt j'ai quand mm des notes sympa :) (la colle en bombe? ah ouai ? XP jpeux tjs tester...)

    RépondreSupprimer