28/12/2010

Visuel écolo rigolo

c'est le visuel que j'ai utilisé pour mon affiche sur l'écologie et le livre jeunesse. (A3)
Je fais des essais de typo là donc je ne peux pas tout montrer, mais voilà déjà l'illu. Les résultats du concours sont donnés le 2 février, et il faut que je prenne mon billet de train pour Besançon..arg ça fait loin, surtout si je gagne que dalle! :p

4 commentaires:

  1. ROH adorable, j'adore ses pitites jambes dans le vide >_<
    merci aussi pour le lien :)
    et bonne chance! je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  2. voui, mais c'est pour la beauté du sport, le fairplay du geste, euh... participer tout ca machin... et puis, Besancon c'est joli et on mange bien, non? ;)
    (moi j'aime bien le pantalon facon anneau de Saturne, tres cosmique, tout ca!)

    RépondreSupprimer
  3. Hon, il est réussi ton effet pop-up!
    Le texte que tu dois mettre est imposé?
    Y'a des logos aussi?
    En fait je trouve le visuel un peu trop grand, mais si t'arrives à tout caser dans les espaces vides tant mieux :D
    M'allez ça va être bien Besançon :D
    (faudrait que je te rende ton dvd aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Merki! et oui lol j'irais me balader, manger, boire un coup...héhé Sinon ouai le visuel est trop grand Kuri ! jvais le réduire, parce que du texte et logos yen a! les saligauds! (jrentre sur paris en janvier on sverra!:)

    RépondreSupprimer