11/12/2010

happy news !

hihiii je suis très très trèèèès contente, la première chose, la planche dessinée que j'ai faite m'a valu un...17! XP une semaine de travail pas pour rien!!!

Et la seconde, je travaille sur ma boutique en ligne, les pochettes, logo tout ça. Je vous annonce les objets qui seront vendus: badges, sacs (coton), des miroirs de poche et...pour le reste se sera plus tard car c'est déja pas mal de dépense tout ça. voilà!!

5 commentaires:

  1. t'inquiète je connais quelques personnes qui t'achèteront des trucs... ^^
    BISOUSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. wouhouuuu Bravo pour ta note poulette :D

    RépondreSupprimer
  3. bravo!
    et ben, projet projet....garde le cap :D

    RépondreSupprimer
  4. >cherry: merchiii
    >pessoa: vii toi aussi miss!

    RépondreSupprimer