01/12/2010

La version couleur


Clique donc! ^^

3 commentaires:

  1. Bon je dois dire que la couleur est top, mais aussi je suis fan du noir et blanc! (je ne dis pas ça pour prêcher pour ma propre paroisse)
    et je trouve que je découpage est bien réalisé, surtout pour un début.
    Merci pour tes encouragements, je ne renonce pas, mais je me suis toujours dis: soit éditrice (mais fallait faire des études, ça me soulait^^;) soit vivre de mon dessin.Cette dernière option étant compromise...
    Bon courage pour la suite de la bd, le début est très prometteur! vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. merci, je pense quand même que la couleur pourrait être mieux gérée. j'espère ne pas trop te décevoir en te disant que ce n'était qu'un devoir, je fais une formation en BD alors voilà pas de suite! mais j'ai des idées de BD que j'ai hâte de commencer...^^

    RépondreSupprimer