16/01/2011

De la lecture...de la lecture...


Jme suis un peu lâchée dernièrement, et j'ai acheté ça: Pleine lune d' Antoine Guillopé, Bambou le petit cerf qui mange tous ses amis de Gaelle Almeras, Le petit homme et Dieu de Kitty Crowther.

Mais si je devais en choisir un...Pleine lune! Le joli découpage avec la tête de loup sur la couverture, et bien on retrouve cette même précision à l'intérieur. C'est juste époustouflant, on en prend plein les mirettes, le texte est très simple et très court aussi mais suffisant; car les images parlent d'elles -mêmes! Je le recommande !!

7 commentaires:

  1. C'est vrai que rien que la couv de Pleine Lune donne envie d'ouvrir (et de découvrir) le livre =D Canon en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. c'est clur, j'ai hésité qu'une demi seconde en l'achetant lol trop beau pour rester en librairie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa j'adore Bambou (trés étonnant je sais) je l'adore vraiment <3 rrrr

    Mais Pleine Lune a l'air cool mais je sais que dans mon coeur il aura toujours une petite part cerf psychopathe

    RépondreSupprimer
  4. Rah j'avoue, quand je vais à l'école y'a Pleine Lune qui me fait de l'oeil dans la vitrine de la librairie.

    Bon et sinon rien à voir :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    ouais!

    RépondreSupprimer
  5. Hey non, pas juste!
    Quand j'ai posté ça il était mardi DIX-HUIT JANVIER à minuit quarante-trois
    ><
    Me suis pas gourée de date hein!
    è_é

    RépondreSupprimer
  6. hey non non c'est bien ça le 18 janvier :p merci kuri d'amour

    RépondreSupprimer
  7. lol annichou te reconnais bien là :p

    RépondreSupprimer