09/01/2011

Ma Raiponce...

CLIQUE!

Je suis allée voir Raiponce ce week end et c'est juste trop bien...Ca reste dans l'esprit des vieux walt disney en 2D je trouve, avec de belles musiques, des scènes "émotion" et une bonne dose d'humour voir une très bonne dose (comme dans les derniers pixar).bref je suis sous le charme...et surtout de cette scène mythique avec toutes les jolies lanternes *__*

4 commentaires:

  1. arf non :p mais toi oui jparie, petite vilaine! Raconte!

    RépondreSupprimer
  2. C'était biennn 8D
    Je ne l'ai pas trouvé lent et ennuyeux contrairement à beaucoup de personnes.
    Quand tu te dis que c'est l'avant dernier, snif, veux pas que ça se termine.
    Il est peut-être encore en salle?

    RépondreSupprimer
  3. ouai jcrois, j'irais peut être à gare de lyon le voir ;) enfin vu que j'ai vu les autres autant voir les derniers, (et puis comme jai pas lu les bouquins jpeux pas faire de comparaison! ) merki pour l'info

    RépondreSupprimer