22/01/2011

my shop ^^


Clique!

Voilou la petite bannière de ma boutique, là je photographie les badges et c'est super chiant, car il fait sombre dehors alors on ne voit rien sur les photos...grrr

ah vi et pour les news j'ai envoyé trois illus pour les éditions scarabéa ils cherchaient des illustrateurs pour un recueil d'histoires. Je croise les doigts !!!

5 commentaires:

  1. Et la pendaison de cremière c'est pour qd ? :p

    RépondreSupprimer
  2. mmmm la bonne bannière qui donne envie d'aller voir :D
    et je croise les doigts aussi.

    RépondreSupprimer
  3. lol on va dire que c'est le 5 la pendaison de crémière :p et le crémier aussi ya pas draison! XP

    merchi steph, jcroise les doigts de pieds aussi on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'avais pas fait gaffe, je suis allée voir la boutique en cliquant sur la bannière de droite, mais si on clique sur l'image du message, il se passe rien!
    faut mettre le lien!
    et j'espère que la boutique va vite s'étoffer *.*hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. ayé! jai mis le lien, des fois j'oublie un peu l'essentiel lol enfin jvais m'en occuper de cette boutique promis ;)

    RépondreSupprimer