14/01/2011

taxi volant (essai)

Clique !

Donc comme prévu je travaille sur Morine et sa bande! Alors voilà un essais de taxi volant, car oui Morine est pilote de taxi volant il faut s'y faire! ;) Je compte retravailler sa structure pour qu'il n'y est qu'un niveau (et que se soit plus clair). En tout cas voilà sur quoi je bosse (cool la vie ;p) :

7 commentaires:

  1. WOAW! ça c'est original ^^
    j'aodre la colo comme d'hab, rose/violet, le rêve!

    RépondreSupprimer
  2. arf oui je suis une fan de violet ^^ c'est le rêve comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  3. Beh purée Roulia oO
    Coment j'ai trop envie d'en voir plus haha!

    RépondreSupprimer
  4. :p ça arrive tkt! enfin en attendant je bosse pas trop mes devoirs...lol

    RépondreSupprimer
  5. C tres chouette j'aime beaucoup les couleurs et l'idée!
    Mathoune

    RépondreSupprimer
  6. Il est génial ce taxi...

    Imaginons que nous allions travailler le matin avec celui-ci: un super confort, la possibilité de partir avec beaucoup de copins/copines, plus de problème avec les embouteillages, et nous aurions pour seuls voisins les oiseaux et les nuages. Le pied !!

    Bonne continuation dans ta recherche de taxi-volant, même si je trouve déjà celui-ci formidable ;-).

    RépondreSupprimer