19/01/2011

Votez!!! svp! :)


Vous vous souvenez de mon affiche pour le concours? alors voilà, il ya un vote de professionnels et un vote du public pour élir les 5 meilleurs affiches.

Donc pour m'aider à être pas trop trop mal placé votez pour mon affiche pleeeezzz:
http://www.mjc-palente.fr/?id=143

bon la concurence est rude, 44 affiches proposées! et il y en a des vraiment canons, mais l'important est de participer hein :p (mais n'oubliez de voter quand même lol)

11 commentaires:

  1. Ah, je me demandais où ça en était justement!
    *a voté*

    RépondreSupprimer
  2. De mon point de vue,y'a deux affiches qui sortent du lot la tienne et la 33, j'aime beaucoup le style de la 5 aussi mais la typo je l'aime pas trop (Blondevil sort de ce corps)
    Bon tout ca pour dire que j'ai voté bonne chance petite loutre des steppes :D

    RépondreSupprimer
  3. ouai la 5 et la 33 sont vraiment top, et pourtant elles sont pas trop en tête c'est un peu dingue :/

    RépondreSupprimer
  4. Ouais moi aussi j'aime bcp la 33 (à la base je voulais mettre un commentaire un peu plus intéressant mais l'envie m'est passée.)

    RépondreSupprimer
  5. a yé j'ai voté aussi
    en espérant avoir un bon résultat gros bisous roulia

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, en toute objectivité, la tienne est une des meilleures!
    les autres sont soit trop chargées, soit un peu...désuètes.
    bref, a voté!
    j'espère que ça portera ses fruits :)

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles! ah et je vous informe qu'on
    peut voter plusieurs fois lol une fois par jour par exemple, mais vous forçez pas, c'était juste pour vous informer de la chose...bisouus!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon non mais faut arrêter la grosse blague avec les 2 premières là, c'est plus possible ça ! Je suis sûre que c'est à cause des gens qui savent pas quoi mettre en 2ème et 3ème choix, et qui du coup votent #1 et #2 sans même regarder à quoi elles ressemblent.
    Enfin c'est pas possible autrement Oo Ou alors ils ont vraiment beaucoup d'amis super sympas...

    Par contre ça va être chaud pour te faire passer 5ème Julie hein (mais c'est Anne et moi qui t'avons fait passer 6ème l'autre jour \o/ (nonon j'ai pas la grosse tête))

    En tout cas tu t'en sors bien, si on vire les moches qui comptent pas puisqu'elles ont été votées par erreur, t'es dans le top 3 =D

    Alors félicitations ptite poulette

    RépondreSupprimer
  9. lol oui ca va être super dur de monter là mais c pas grave 6ème c'est déjà pas mal ! jsuis dac que les 2 premières c'est un peu nimporte quoi, mais que veux tu! Ya encore deux votes différents qui n'ont pas encore été pris en compte, on verra bien gnégné
    merki pour les votes!!

    RépondreSupprimer