28/02/2011

morine avance...



Bon je peux quand même pas tout vous montrer ;) mais au moins quelques vues de la première double page! Au volant notre morine, à l'arrière Jonny Cocotier le cuisto de la bande, et Ernesto le lapin zen, buvant son thé...Ah et il ya christobal l'ours que vous verrez une autre fois héhéhé...
Je m'attaque à la seconde double, trop heureuse d'avoir fait la première...^^

25/02/2011

Mise en route!



Un marque page, un badge et un miroir, voici les 3 lots à gagner sur le blog de cicirena, dès le 3 Mars! Mais je vous rappellerais tout ça le moment venu!

23/02/2011

sponsoring!!

Petite actu:
j'avais parlé du blog sur lequel s'organisait des concours, et que j'offrais un lot au gagnant de l'un de ces concours (en espérant gagner quelques commentateurs)...et bien ça y est la machine est lancée! j'ai droit à une petite interview de la sympathique Cicirena à voir ici

22/02/2011

Petit bout de marque page

voilà quelques images de mon boulot d'aujourd'hui, je cherchais des idées de marque-pages et j'ai décidé de faire simple et efficace ^^ des bonshommes en situation...

14/02/2011

ooh ça bouge...

huhu j'ai trouvé par hasard une chanson de fernandel (le destin a frappé!!!), et ça m'a donné une super envie de faire une petite animation...

mais non non pas de flash ou d'after effect :p méthode traditionnelle madame! Image par image! huhuhu je suis maso, je sais...

Mais en même temps, comme avant je n'avais jamais le temps et qu'aujourd'hui je peux le prendre...Et puis là c'était le coup de foudre, la musique, les images dans ma tête, raaaaaa il faut que je la fasse!! (j'ai commencé d'ailleurs mais le plus simple on va dire...)

Et puis la partie de plaisir à tout dessiner huhu !! :)

11/02/2011

La voilà ta pomme!!


j'aime pas blanche neige...Elle fait des tartes aux pommes (jaime pas ça), on lui propose une pomme elle l'engloutie...Nan mais franchement...

10/02/2011

Miroir mon beau miroir...


bon comme je peux pas vous montrer grand chose et que c'est top secret, ben voilà un visuel qui servira pour mes miroirs de poche, je pensais faire différents contes. Ca peut être sympa... Et OUI j'aime les loups bleus et ALORS ?! :)

08/02/2011

Le ptit bal perdu




aah que j'aime cette vidéo, je n'ai pas toujours aimé les démarches de Philippe

Decouflé, mais quand je regarde ça, je fonds, je m'envole!! Je deviens paquerette...

06/02/2011

News !

Alalala que de choses, je commence par ou, je sais même pas... ^^ Bon alors, je continue ma formation positivement, j'ai bien progressé niveau dessin, j'suis aux anges! Quoi d'autre...

Je continue le super projet de livre avec Juliette, et j'avance en faisant des croquis, voir ce qui est le mieux. Pour les vraies news, c'est récent, et encore trèèès incertain, mais allez jme lance.

Je participe à un autre concours d'affiche, encore sur le livre jeunesse lol mais cette fois le thème est différent : " la quête" (d'un trésor blabla...). Et puis se seront de vrais pro aussi pour nous juger donc pas de bêtises!

Deuxième truc, un blogger m'a contacté car il organise des concours et le gagnant reçoit un lot qui varie selon le thème du concours. Par exemple, produits de beauté ou vins... Et j'ai été contacté pour confectionner les prochains lots, en échange bien sur de pubs sur son blog! Donc là je me met au boulot pour faire de petits cadeaux!

Troisième truc, rooo naan ça je peux pas, parceque se serait vraiment mais vraiment super si ça se faisait, et je veux pas gâcher la surprise, mais ça fait deux jours déjà que j'y travaille d'arrache-pieds... Ca me brûle les lèvres, mais non je ne dirais rien! >_<

04/02/2011

Hippo heureux

héhé, je me suis inscrite il y a peu au collectif "Mot à mots", c'est ici!
et donc il ya un petit vote lancé pour choisir le logo qui représentera le blog.
Mon hippo a séduit quelques personnes, mais je vais être honnête je crois que Madame propre mérite de remporter le titre!

03/02/2011

Bulles de trucs !

CLIQUE si tu vois rien! ;)

Des petits extraits de mon travail pour juliette, je me suis beaucoup amusée à le faire. Ses phrases étaient très imagées alors j'ai pas eu beaucoup de mal faut l'avouer! Si je pouvais avoir que des commandes comme ça se serait le bonheur... :)

02/02/2011

Les résultats!!


voilà l'affiche qui remporte le concours! Je suis bien contente de ce choix, j'avais quand même très peur que se soit une affiche pas terrible qui l'emporte! Bref, en ce qui me concerne, j'ai eu 10 points par le vote du jury c'est mieux que rien ! :)
merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de voter ! bisouuss

01/02/2011

Essais couleurs







hop ! voilà des petits essais couleurs, en me disant "comme ça je saurais ce que je préfère!" hum :p mais évidemment en regardant les 4 je me dis "il est pas mal le bleu...mais le rose...en fait j'aime bien le premier !" bref j'attends vos commentaires ! éclairez-moi please !

Danse sous-marine...