01/02/2011

Essais couleurs







hop ! voilà des petits essais couleurs, en me disant "comme ça je saurais ce que je préfère!" hum :p mais évidemment en regardant les 4 je me dis "il est pas mal le bleu...mais le rose...en fait j'aime bien le premier !" bref j'attends vos commentaires ! éclairez-moi please !

10 commentaires:

  1. Je vote pour le troisième

    RépondreSupprimer
  2. moi, je trouve le rose un peu trop... euh... rose. J'aime bien le vert, et ca peut faire camouflage pour notre Passager Mystère (je n'en dévoile pas plus, hi hi). Le bleu est sympa aussi, mais peut-etre un poil sombre? (par rapport au violet, par exemple). Je t'aide à fond, hein?
    Bon allez, je crois que je vote vert. Si tu veux, je peux les tester sur un daltonien (deux, meme!)... ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol oki, ben jsuis assez d'accord, le vert peut être pas mal mais en changeant une des couleurs, le rose on peut le virer déjà, le bleu...jcommence à moins l'aimer lol, ça commence à se préciser! vert et violet je note!

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite entre les deux derniers. Je préfère le troisième je crois :)

    RépondreSupprimer
  5. Mince, j'aime le rose xD
    Jverrais trop bien ce véhicule dans un professeur Layton...

    RépondreSupprimer
  6. lol mince, bon le rose on le garde pas mais jle garde dans ma collection de taxi ;) professeur layton? trop cool!! lol mais sinon si tu devais en choisir un autre? (gnégnégné XP)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vote pour le premier !! :)

    RépondreSupprimer
  8. oki! bon je crois que le vert colle mieux à l'histoire, donc je vote vert aussi :) le choix est fait!! 3 vert, contre 2 violet c'est serré mais le vert l'emporte! :) merci les girlz

    RépondreSupprimer
  9. zur j'arrive après la clôture des votes, mais sinon ouais, ç'aurait été le vert aussi 8D

    RépondreSupprimer