04/02/2011

Hippo heureux

héhé, je me suis inscrite il y a peu au collectif "Mot à mots", c'est ici!
et donc il ya un petit vote lancé pour choisir le logo qui représentera le blog.
Mon hippo a séduit quelques personnes, mais je vais être honnête je crois que Madame propre mérite de remporter le titre!

6 commentaires:

  1. moi je l'aime bien cet hippo, mais en meme temps, j'ai un faible pour eux en general... Cela dit, le logo de MAdame Prope est aussi tres chouette et rend bien le cote cadavre exquis (sans les bouts sanguinolants en plus!. Ah la la! quelle tension!

    RépondreSupprimer
  2. Ho trop cute j'adooooore ! (D'ailleurs je t'avais pas offert une mini peluche déco hippo rose une fois pour ton anniv ? tu t'es inspirée de lui ? :D )
    Et c'est vrai que celui de Mme Propre est top ! Mais t'es quand même vachement bien placée dans les votes poulette (en même temps, normal c'est les 2 meilleurs je trouve le tien et Mme Propre)
    A demain :p

    RépondreSupprimer
  3. huhu ouaip ta pitite peluche hippo yavait le hippo noir aussi XP jles adore mes hippos :)
    on svoit demaiiin j'ai trop hâte =)

    RépondreSupprimer
  4. A voté pour ton hippo! il a été mon coup de coeur, et par la même occasion ma permis de découvrir ton blog :D
    Je file y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  5. ROH je suis faaaan! nan mais un hippo rose, là tu me séduis trop*.*

    RépondreSupprimer