11/02/2011

La voilà ta pomme!!


j'aime pas blanche neige...Elle fait des tartes aux pommes (jaime pas ça), on lui propose une pomme elle l'engloutie...Nan mais franchement...

4 commentaires:

  1. je l'aime pas trop non plus, cette sale ingrate*, mais si je ne m'abuse, c'est une tarte à la groseille à maquereaux qu'elle est en train de faire. Sauf qu'en anlgais, ca sonne mieux: gooseberry pie...

    *à la fin, elle embrasse que 6 nains en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Mince, du coup en lisant le titre et en regardant le dessin, j'ai l'impression que tu es en train de lui jeter des pommes à la tête!

    RépondreSupprimer
  3. juliette: ouai t'as surement raison (je connais pas assez cette saleté pour te dire ce qu'elle mange) et puis ouai déjà elle a 7mecs a ses pieds il faut que madame aille se chercher un prince! nan mais !!! XPP

    kuri: lol c'est un peu ça...

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui mais c'est bien connu, les femmes sont des éternelles insatisfaites parait-il... Du coup c'est peut-être l'un des contes les plus réalistes dans les faits x)

    RépondreSupprimer