02/02/2011

Les résultats!!


voilà l'affiche qui remporte le concours! Je suis bien contente de ce choix, j'avais quand même très peur que se soit une affiche pas terrible qui l'emporte! Bref, en ce qui me concerne, j'ai eu 10 points par le vote du jury c'est mieux que rien ! :)
merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de voter ! bisouuss

6 commentaires:

  1. C'est cooooool que le jury ait voté pour toi !
    Et je suis contente aussi que ce soit pas une bure bouse qui ait gagné parce qu'à un moment j'ai franchement eu peur...

    RépondreSupprimer
  2. et quid du vote du public? ils ont combiné les résultats du jury et de la foule en délire?

    RépondreSupprimer
  3. oui ils ont combiné les 3 votes différents, mais il faut être dans les trois premiers pour avoir des points qui comptent, malheureusement j'étais 6ème dans les votes du public donc ça compte pas, et pour les votes dans le hall j'étais pas dans les 3, donc pas de points, mais le jury m'a quand même mis 3ème donc 10points. voilouu pour le résumé!

    RépondreSupprimer
  4. T'as pris plaisir à y participer quand même =)?

    RépondreSupprimer
  5. ouai c'était cool, tu deviens acro après lol la preuve ! jvais en faire 2 autres... lol mais la différence c'est que ya pas de votes du public que jury!

    RépondreSupprimer
  6. oui ben je suis quand mmeme déçue du résultat. snif. ML

    RépondreSupprimer