28/02/2011

morine avance...



Bon je peux quand même pas tout vous montrer ;) mais au moins quelques vues de la première double page! Au volant notre morine, à l'arrière Jonny Cocotier le cuisto de la bande, et Ernesto le lapin zen, buvant son thé...Ah et il ya christobal l'ours que vous verrez une autre fois héhéhé...
Je m'attaque à la seconde double, trop heureuse d'avoir fait la première...^^

10 commentaires:

  1. p-tain? comme le maréchal? XP bon elle est pourrie j'assume...

    RépondreSupprimer
  2. Eeenh ! et y a combien d'heures de boulot là ?

    RépondreSupprimer
  3. lol je compte plus...et manque la couleur encore grr

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot! Curieuse de voir la couleur!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli coup de crayon ! et c'est aussi chouette au trait qu'en couleur ! Classe !

    RépondreSupprimer