06/02/2011

News !

Alalala que de choses, je commence par ou, je sais même pas... ^^ Bon alors, je continue ma formation positivement, j'ai bien progressé niveau dessin, j'suis aux anges! Quoi d'autre...

Je continue le super projet de livre avec Juliette, et j'avance en faisant des croquis, voir ce qui est le mieux. Pour les vraies news, c'est récent, et encore trèèès incertain, mais allez jme lance.

Je participe à un autre concours d'affiche, encore sur le livre jeunesse lol mais cette fois le thème est différent : " la quête" (d'un trésor blabla...). Et puis se seront de vrais pro aussi pour nous juger donc pas de bêtises!

Deuxième truc, un blogger m'a contacté car il organise des concours et le gagnant reçoit un lot qui varie selon le thème du concours. Par exemple, produits de beauté ou vins... Et j'ai été contacté pour confectionner les prochains lots, en échange bien sur de pubs sur son blog! Donc là je me met au boulot pour faire de petits cadeaux!

Troisième truc, rooo naan ça je peux pas, parceque se serait vraiment mais vraiment super si ça se faisait, et je veux pas gâcher la surprise, mais ça fait deux jours déjà que j'y travaille d'arrache-pieds... Ca me brûle les lèvres, mais non je ne dirais rien! >_<

10 commentaires:

  1. Ca s'fait pas trop de nous mettre l'eau à la bouche comme ça. En plus t'aurais pu en parler samedi quoi, on était entre nous en petit comité intime, rien n'en serait sorti !
    Je boude.

    RépondreSupprimer
  2. Même pas contre du chocolat?

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez faire un super duo avec Juliette !
    Mais c'est pas beau de nous mettre l'eau à la bouche comme ça :p hihi

    RépondreSupprimer
  4. Sinon on peut jouer aux devinettes..? Allez je tente ma chance :
    Tu vas travailler pour Tim Burton ?

    RépondreSupprimer
  5. lol ouai tim c'est mon pote :p beuu vous allez toutes être super déçues parce que ya rien de "méga super" lol mais vous pouvez toujours courir je ne plierais pas !! graaouuu

    RépondreSupprimer
  6. Je veux savoiiiiir....

    (oui je suis bien trop curieuse héhé )

    RépondreSupprimer