14/02/2011

ooh ça bouge...

huhu j'ai trouvé par hasard une chanson de fernandel (le destin a frappé!!!), et ça m'a donné une super envie de faire une petite animation...

mais non non pas de flash ou d'after effect :p méthode traditionnelle madame! Image par image! huhuhu je suis maso, je sais...

Mais en même temps, comme avant je n'avais jamais le temps et qu'aujourd'hui je peux le prendre...Et puis là c'était le coup de foudre, la musique, les images dans ma tête, raaaaaa il faut que je la fasse!! (j'ai commencé d'ailleurs mais le plus simple on va dire...)

Et puis la partie de plaisir à tout dessiner huhu !! :)

4 commentaires:

  1. je viens juste te dire: LA OUF !!!
    euh non, je voulais dire, bon courage!!!! :D
    et bravo pour cette initiative, je t'envoie des ondes positives pour qu'elle soit menée à bon terme!

    RépondreSupprimer
  2. merci ça va m'aider dans ce lonng trèèès lonnng périple!! :)

    RépondreSupprimer