11/03/2011

Collectif okay!


Ca y est je viens de participer au collectif Mot @ mots qui est juste ici, l'image envoyée, je suis pas mécontente de ma participation, j'espère qu'elle va plaire!

Et grâce à toute cette fine équipe (parce qu'on se croise beaucoup d'un site à l'autre), 2 autres auteurs m'ont contacté pour illustrer leur texte!

Dont Limea qu'on retrouve ici
et Valy ici

et puis n'oublions pas Juliette qu'on ne présente plus ;) (avec ma petite morine !)

bref hum je suis débordée, sans parler de mon boulot à mi temps, j'ai du mal à tout faire!
Alors je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde, un jour ci, un jour ça lol

On va pas se plaindre non plus, je suis ravie d'avoir fait leur connaissance, et tout ça est super méga chouette! aaah...j'adore mon boulot...

9 commentaires:

  1. super nouvelles, captain! Au boulot, chop, chop!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. du taff, du taff ! c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien! Moi aussi je suis super contente!!

    RépondreSupprimer
  4. nanou: oui c'est top :)
    ingrid: merkii ^^ (à toi aussi avec tous les beaux projets que tu nous prépare!)
    the: ouai c'est cool raoul :)

    RépondreSupprimer
  5. valy: ça va être super ce duo ^^ !

    RépondreSupprimer