30/03/2011

Petit bonus ^^



Bon j'avais parlé d'une "surprise" il y a quelques semaines, j'attendais une réponse, et c'est un non... snif! Mais je peux en parler maintenant ^^ j'avais la possibilité d'être exposée dans une galerie mais après une sélection féroce et bien non je n'ai pas été retenue! Dommage, mais voilà une des images qui aurait pu être exposée.

7 commentaires:

  1. Oh! Dommage! Ton image est bien jolie en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup, elle est très douce.

    RépondreSupprimer
  3. c'est cruel...
    mais on aura d'autres bonus ??
    ils sont chouettes tes bonus !

    RépondreSupprimer
  4. Il est pourtant très lumineux cet arbre à lampions !!

    RépondreSupprimer
  5. je veux un arbre comme ça dans mon jardin :)

    RépondreSupprimer
  6. Valy: merci ma valy! ;)
    Liméa: ah chouette :) je te tiens au courant pour tara, je m'en occupe !
    Claire: hihi oui j'en ai deux autres! ^____^
    Nanou: ben oui...mais on peut pas plaire à tout le monde...^^
    Ingrid: hihihi jte comprends il est rare à dénicher celui là ;p

    RépondreSupprimer