02/04/2011

Comité animalier

* CLIC *

Voilà un autre bonus, on peut se dire que j'ai fumé la moquette en faisant la colorimétrie mais noon pas du touut, j'ai voulu faire un petit test( ma foi c'est pas trop mal je trouve). Qu'en pense l'assemblée de la forêt? ^^

8 commentaires:

  1. J'y reviens d'ailleurs, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que c'est réussi! C'est bien vu l'éclaircissage du bas des arbres.
    Et si le lapin était en chocolat, je l'aurais bien boulotté ¦D

    RépondreSupprimer
  3. merki Liméa ^^, lol the, c'est vrai qu'en chocolat ça donne l'eau à la bouche :p, merchi annichouuu :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes personnages, avec leurs grands bras et leurs grandes jambes toutes maigres. moi c'est la petite fille que je croquerai bien ! Alice ?

    RépondreSupprimer
  5. Roh ils sont incroyables ces animaux!! je les adore! je veux tous les adopter!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. héhé claire,ben ma foi elle lui ressemble... :p Ah cette chère Alice...

    Merci Steph, ça va faire du monde chez toi ;)

    RépondreSupprimer