31/05/2011

Morine le retouuur!





Je dis le retour parce que il y a eu des moments de flottements, surtout sur les derniers crayonnés...donc je me suis dit "no panic" on fait la couleur! Et là les amis, moment de bonheur, vague de fraîcheur... :D Et donc je vous présente officiellement nos compagnons de route:

L'ours dans sa remorque, Christobal,
Aux marmites notre Jonny cocotier,
Le très paisible buveur de thé, Ernesto,
Et notre morine, l'héroine bien sûr!

8 commentaires:

  1. Haha, trop zen le Ernesto!
    "Y'a pas de place dans la voiture volante? C'est pas grave, une aile me suffira. Oh et puis donnez-moi un thé tant qu'on y est."

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! C'est vrai que les couleurs sont tip top !

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette, farfelu comme j'aime !!
    et j'adore le vert.
    Et la pizza !

    RépondreSupprimer
  4. The: lol c'est tout à fait ça!
    Valy: cool alors :)
    Aurélie: mercii ^______^
    Claire: héhé oui farfelu c'est le mot, et ça me rassure pour le vert j'ai tellement hésité...
    Angéline: :) chouette merci

    RépondreSupprimer
  5. ce lapin, oh là là, je le veux! c'est très réussi tout ça, travailler et poétique, comme d'hab...

    RépondreSupprimer