25/05/2011

Quelques bribes de lapin


Ah ce Balthazar! Quel chenapan ! Plus rien ne l'arrête...
Je m'éclate à le dessiner. Quand Valy m'a donné le texte, j'ai imaginé ce lapin en détective anglais "so british", l'imprimé à carreaux, et les longues oreilles détectant le moindre bruit!
Il faut dire que c'est un sacré coquin... ;)

7 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau !!! <3

    On a envie de lui faire un câlin à Balthazar avec ses petites touffes de poils !!!

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmm, moi je vais faire le détective et je vais remettre toutes les cases dans l'ordre pour avoir ce beau dessin !!
    ééé je suis diabolique !!

    RépondreSupprimer
  3. aurélie desfour: hihi ce genre de personnages ça attendrie tout le monde...^^

    the : gnuuu! :p

    Angéline: merki :)

    claire: oohhh la vilaine ! :p

    RépondreSupprimer
  4. ce lapin , j'adore! je veux me promener accrochée à ses oreilles...

    RépondreSupprimer
  5. :p héhé il faut s'y accrocher bien fort alors!

    RépondreSupprimer