28/05/2011

Salut à tous!

Une petite note pour changer! J'ai ajouté un petit gadget (à droite), qui permet de traduire cette page en différentes langues. Mais c'est la traduction google, alors désolé d'avance si les formulations ne sont pas correctes! L'important c'est de pouvoir comprendre l'essentiel :p

et donc petit coucou aux allemands et aux américains (hey!!) lol Et laissez des commentaires!!! ^^
(ça fait toujours plaisir !)

à plus les lapins des mers!

6 commentaires:

  1. Moi j'aurais bien voulu qu'on puisse traduire en norvégien =/

    RépondreSupprimer
  2. mais on peut :p lol j'ai pas mis tous les drapeaux mais yen a une ribambelle!

    RépondreSupprimer
  3. wouha la classe ! comment tu parles l'espagnol, l'italien, l'allemand, l'anglais, quand on clique sur les drapeaux !!
    tu t'es lu un peu ?! tu maîtrises !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ça ! Vais ptet m'y mettre aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. claire: ouai c'est la classe!! :p
    Aurélie: hihi oui c'est marrant ce gadget ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la fonctionnalite de traduction :)

    RépondreSupprimer