06/06/2011

Patra !



*Clic*

Un nouveau projet est en route, que j'ai le grand plaisir de partager avec Angéline!
Je vous présente notre Patra !


Mais c'est quoi "un patra"? On pourrait dire "le patra", "mon patra" aussi, mais c'est quoi au juste? Ba vous verrez bien! héhé allez les curieux, peut être qu'Angéline sera plus bavarde que moi sur son blog demain...(je dis ça je dis rien! ;) )

6 commentaires:

  1. Il a une chouette bouille ce Patra :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour notre Patra ! et pour ta confiance....

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup ton Patra!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la première rigolade du matin !
    Merci Patra !
    trop wech wech !

    RépondreSupprimer
  5. ingrid: hihi merci ^^
    Angéline: :)
    valy: merci ma valy!! contente qu'il plaise!
    claire: héhéhé

    RépondreSupprimer
  6. je veux l'adopter aussi (oui je sais, heureusement que c'est pas des vrais animaux, il me faudrait un parc!)

    RépondreSupprimer