15/06/2011

Taxi !





Notre taxi volant est plein, archi plein! La file d'attente est bien longue, et les passagers attendent leur tour.... Morine a du pain sur la planche! :p

9 commentaires:

  1. Elle ne peut tout de même pas laisser E.T. au bord de la route... non non, Morine, reprends-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii E.T. *___*
    Non mais qu'est-ce qu'il fait là ? Moi je veux savoir hein ! alors la suite, la suite, la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala quel succès pour le taxi de Morine!

    RépondreSupprimer
  4. très belle nature, j'adore les champignons et les fleurs, vraiment originaux et jolis!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe nature, j'adore le piou piou orange !!

    RépondreSupprimer
  6. claire: Morine prends tout le monde alors E.T tu pense! :p
    Marsy: hiiinhiinnn E.T créé bien du suspens dis donc! :)
    Aurélie: hihi ça vient je ponds je ponds...;)
    Stéph: chouette, merci! J'essai de m'améliorer point de vue arbres fleurs (j'en dessine pas bcp alors il a fallu s'y mettre... ^^)
    Angéline: merkii Ah vi le piou piou c'est mon chouchou :)
    Valy, ingrid: merci les filles (du soutien :)

    RépondreSupprimer