30/07/2011

" Ce soir là était venteux. "


Les premiers mots du roman d'olivier Dupin (Gael et le trésor de Gaellam), annoncent déjà un mauvais présage...Une histoire de sorciers, de trésor, de mercenaires, une combinaison gagnante! Une folle aventure qui recherche un illustrateur, et je me suis lancée! Mon image est sombre, mystérieuse, c'est ce que le texte a su dégagé, et j'espère ne pas m'être trop égarée...En tout cas, retenue ou non, j'ai pris un malin plaisir à la faire !

Pour vous expliquer un peu, ça se situe dans une grange, et les 3 sorciers se sont réunis, ils invoquent une divinité...

10 commentaires:

  1. Bonne chance !!! Le bout d'image en haut à droite m'intrigue, ça donne envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  2. Je croise aussi!! :) J'aime bcp ton univers!! (et j'aime aussi la musique de ton blog ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup aussi. ça t'irait bien une histoire de sorciers, dans un grange en plus...
    brrrr...

    RépondreSupprimer
  4. aah super contente, en plus en noir et blanc,j'étais moins à l'aise (je suis un peu rassurée :p ), merci les filles, et allana merci pour ta petite visite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super tes croquis ! ! !
    J'ai découvert ton univers via le site d'Angeline (j'adore le Patra !!) et j'aime beaucoup ton coup de crayon ;)
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  6. raaa merci Julia :) je connaissais ton blog un peu avant, très chouette ^^

    RépondreSupprimer