26/07/2011

Et blablabla

Que de blabla aujourd'hui! Pas d'images pouet ! :) j'ai rien à montrer aujourd'hui, pourtant ça bosse dur...

Mais une petite nouvelle quand même: je travaille sur...une histoire! Oui mais pas n'importe laquelle, une que j'écris :p

Baa c'est pas gagné :D Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, on verra bien! Alea jacta est! et pouet!

5 commentaires:

  1. oooooh !
    lance-toi, c'est bon ça !
    ... me tarde de voir !

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la nouvelle ! Ça s'arrose !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihi j'ai hâte de la finir cette histoire :)), après oui pourquoi pas un petite verre :p je dis pas non!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil comm !! Ca fait toujours plaisir :) Bonne chance pour cette aventure!

    Bisettes

    RépondreSupprimer