06/07/2011

Luminatus circus

The blues flying circus (collectif) créé son fanzine: Lunatique !
Tous les 3 mois un numéro sort. Au menu: Illustrations, BD, strips, écriture...

Ce trimestre je fais une mini BD!
Et voilà le 1er croquis d'une case...(je reprends l'idée du cirque) un peu crado mes croquis :p
Luminatus circus en piste!

11 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir avec tes chouettes couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais te lire en italien, c'est pas mal !
    je te lis même en allemand dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. wouaw vazy y'a du décor et tout >__< superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ba si j'avais sur qu'un croquis tout crasseux pouvait plaire, jvais en mettre plus souvent lol :p ah oui en italien ça rend bien, t'as raison claire! :=)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai hâte de le voir en couleur, ça rend très très bien!
    (Amélie)

    RépondreSupprimer