03/07/2011

"Tu seras funambule comme papa!"


Petit brin de nostalgie ce soir...J'ai adoré, non dévoré ce livre quand j'étais gamine!
Je vous le présente?

Papa ours veut que Pépito soit un grand funambule...Mais Pépito désire plus que tout être musicien !

aaah je me rappelle ce p'tit ourson, tiraillé entre sa volonté d'être musicien, et celle de satisfaire les attentes de son papa.

Mais elle est tout de même triste cette petite histoire...Papa ours se met en colère et moi j'aime pas ça! na! :p Heureusement, Pépito sait ce qu'il veut! Hourra pépito !

5 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout :o
    Comment se fasse que tu te sois replongée dedans?

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire avec des ours! J'aime beaucoup aussi les dessins!

    RépondreSupprimer
  3. the: héhé jsuis tombé dessus par hasard en cherchant des images d'ours! :p

    valy: oui le dessin est chouette aussi quel talent ce frédéric!

    RépondreSupprimer
  4. Hey je l'avais aussi ! Bon, on s'en fout un peu de savoir que je possédais le même livre que toi, alors j'en profite pour te dire que j'aime vraiment très bien tes illustrations :)

    RépondreSupprimer
  5. merci coline,on est deux alors! (sauf que moi je connais ton blog depuis longtemps héhé :p et j'adore ! )

    RépondreSupprimer