01/07/2011

Une couverture pour elvis

Et voilà, le projet Tara et Elvis est bientôt près à courrir les maisons d'éditions.

Et j'en profite pour remercier Amélie sans qui le projet n'aurait pas existé, et pour sa patience (et il en a fallu! :p).

J'étais partie sur quelque chose, et je me suis ravisée. Bref, notre hippo a bien changé et j'espère qu'il séduira un éditeur.

Croisons les doigts!

10 commentaires:

  1. Bon vent à votre joli projet !!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette et vive Elvis !
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Ca a de la gueule dis donc !!! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais là vraiment, heureusement que tes animaux sont imaginaire (et de papier), parce que l'hippo chez moi, ça aurait été juste (mais je l'aurai adopté pareil que les autres , non mais).

    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je ne le connaissais pas cet éditeur ;)
    je croise !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tout le soutien! ça aide quand l'attente est longue... :)

    RépondreSupprimer