04/08/2011

adios!!



Adios amigos!! enfin de vraies vacances m'attendent, enfin 1 semaine (c'est déjà bien). J'étais parti une semaine déjà en juillet mais comme pour beaucoup de monde ( claire sait de quoi je parle :p ), le temps était pourri...Donc ben j'ai du bossé >_< (bossé en vacances !!!!!! ca devrait être interdit!!!!)

Bref samedi je repars une semaine, sans ordi, sans cahiers, sans crayons (le must), mais avec ma carte bleue et avec mon maillot de bain (si le temps ne refait pas des siennes hein)...

Alohaaaaaaa

et euhh pourquoi stitch ? baa parceque lui il est au soleil pardi!!!!!

5 commentaires:

  1. Et ben moi j'arrive quand tu pars ! Pfff ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. arg mauvais timing luciole masquée mais je reviens vite! ;)

    merci aurélie et merci aussi ingrid, valise faite je suis prête ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite du soleil !!!!
    il y en a dans le sud, je sais je l'ai vu !
    juste 12 heures mais je l'ai vu ! et senti aussi 32°... ya pas de justice !
    Bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer