01/08/2011

ça swing chez Ginette !


New projet les amis! Et nouvelle recrue: Ginette, l'araignée orchestre :)
(une première version, pour les curieux)

Et ce nouveau projet, se fait avec Aurélie Desfour et ouai LA aurélie que je guettais sur son blog, en me disant: " hmm elle a des bons titres, j'suis sûr qu'elle a de bonnes histoires en stock pour moi :p".

Et pouf ! Quelques semaines plus tard, aurélie à la charge avec sa Ginette, son swing à NY, et..et....ET une envie de BD ! HAHA Ba ça tombe bien moi aussi :)

Alors c'est parti pour cette folle aventure !

9 commentaires:

  1. Je voulais te proposer un combat avec mon araignée Daphnée, mais c'est pas une bonne idée, elle a l'air trop sympa la tienne...

    RépondreSupprimer
  2. Haha, on n'arrête pas de se croiser :D & vive la folle aventure !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah Aurélie, elle est trop forte (mais vraiment trop douée) !!
    Eh oui une bannière... Il faut que je m'y mette! Mais je passe plus de temps sur les projets que sur les dessins du blog en ce moment :) !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Elle est chou cette Ginette!! :) Décidément c'est la saison des bd!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le problème c'est que je suis phobique des araignées, mais bon, on s'en fout, hein ?!

    RépondreSupprimer
  6. Illustratrice de talent, auteur de talent, que demander de plus !!! Succès assuré !

    RépondreSupprimer
  7. claire: oui jcrois que ginette risque de se faire manger tout cru:!! :p

    anais: ouaip t'as raison, c'est bon signe si tu as des pojets, le blog c'est un peu secondaire après!

    allana: ouiii lol Yen a partout!! :)

    lili mac: lol oui celle là elle te fera rien! (celà dit moi aussi les araignées c'est pas mon truc :p)

    sean: ^^ rooo merci (j'espère aussi!)

    RépondreSupprimer