25/08/2011

Votez! ^^

(statts retirés pour ne pas trop influencer :p )


Pour tous les inscrits de tandem jeunesse, il faut voter!
Nan mais cette année, il y a beaucoup de belles propositions, et le choix est difficile.
Luby et moi sommes en tête mais tout se joue désormais sur les prochains jours!!! alors je fais ma campagne lol :p

Les canards c'est chouette nan? ^^

8 commentaires:

  1. Mais dis donc t'es en tête ou quoi !!!?
    Bon je suis pas inscrite.. alors je peux pas voter c'est ça ??

    RépondreSupprimer
  2. nan :p snif faut s'inscrire au forum ! mais suis tjs en tête oufff ;p

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai voté pour toi!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Oula je suis à la ramasse, j'avais même pas vu !!! Elle est excellente ta bannière, moi aussi je vote canard !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai été parmi les premières à voter ! héhé ;))))

    RépondreSupprimer
  6. zut je ne suis pas inscrite je ne peux pas voir les bannières...
    je suis sûre que la tienne doit être très belle,
    je l'ai deja dit sur les forums, je le répète ici : j'adore ton univers !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci Laure ^^ tu pourras la voir demain logiquement !

    RépondreSupprimer