19/09/2011

ça croqu'ici aussi...


et hop des petits croquis du projet BD angoulême avec la grande aurélie desfour! Je vous présente donc Simone la marmotte, et sheldon le cochon ^^ oui on s'amuse bien avec aurélie héhéhé :p

9 commentaires:

  1. ^^Sinon tu peux dire à Sheldon que s'il veut grignoter le vilain "S" qui s'est incrusté à la fin de mon nom, il peut ! :p

    RépondreSupprimer
  2. lool décidément...coup dpieds aux fessesss :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de Simone, je veux l'adopter.Je sais, je ne te surprends pas :D

    RépondreSupprimer
  4. Aussi funky que chez Aurélie, ce Sheldon ! Il jouerai pas du saxo ? ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent !
    Décidément, j'adore ta patte !

    RépondreSupprimer
  6. lol oui stéph, il faut ouvrir un zoo là :D

    héhé noetsuco, sheldon a le groove en tout cas ;p

    yeaahh claire :)

    mercii laure ;) ça fait plaisir tous ces petits commentaires ^^

    RépondreSupprimer