05/09/2011

Tandem jeunesse 2011

hey! Alors les amis j'ai une bonne nouvelle, (sauf pour ceux qui le savent déjà :p ), je viens de remporter le concours de bannières tandem jeunesse 2011! yeahh ^^
Ce qu'il faut préciser, c'est que tout s'est joué les derniers jours, et à un vote près!!! Bref, voilà un badge canard destiné à tous les participants (illustrateurs) et la bannière....ici !!!


9 commentaires:

  1. Congratulations poulette !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est bien qu'est-ce qu'il me semblait! et t'as gagné sans mon vote?
    ;)
    (oui parce que j'étais loin, tout ca) well done!

    RépondreSupprimer
  3. merci ^____________^
    oui j'ai gagné sans ton vote Juliette, lol mais j'ai eu chaud aux fesses ;p

    RépondreSupprimer
  4. bravo !
    jolie bannière !
    dommage que je ne participe pas au tandem jeunesse...

    RépondreSupprimer