10/11/2011

Angoulême go go !

Voilà, deux trois news de notre participation avec Aurélie, pour le concours Jeunes Talents d'Angoulême..Je montre quelques morceaux de cases..Le temps est compté, mais j'avance à grands pas!!! heureusement aurélie m'envoie de supers ondes méga cosmiques ! ;p Son histoire complètement givrée, m'a donné une furieuse envie de me lâcher !!! :)

8 commentaires:

  1. Bonne chance à vous 2 ! Mais avec un cochon aussi funky, il ne devrait pas y avoir de problème...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand c'est givré!! ^^ Bonne chance à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime le givre ! ^^
    Bonne chance à toutes les deux, ça va être chouette je sens !

    RépondreSupprimer
  4. Je croise pour vous, c'est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  5. La dernière case a vraiment l'air fantastique ....!!!

    Impatiente de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton travail et tes personnages sont vraiment chouette ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer