06/11/2011

De l'aventure !

Morine aime l'aventure, rien ne lui fait peur ! En avant pour la côte des squelettes, ou les îles sandwich peut être ? :) A bord de son taxi, on retrouve ses fidèles compagnons (jonny cocotier, ernesto et christobal) ET un passager mystèèère...qui est l'objet de l'album..Mais je m'arrête, j'en ai déjà trop dit ! :$

10 commentaires:

  1. l'illu avec les pingouins est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Il reste une place dans le taxi ????

    C'est trop chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'illu avec les squelettes!!

    RépondreSupprimer
  4. les pingouins te remercient milles fois valy :)
    oui..il doit rester un peu de place aurélie, monte monte !!! :p
    merci pour vos petits messages (Nanou, Anais, Poome) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Qu'est-ce que j'aime ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. aah merci, c'est cool que les couleurs vous plaisent, j'ai mis du temps à me décider surtout pour le marron... ^^

    RépondreSupprimer