29/11/2011

A découvrir sur...Imalila !


Imalila: une façon intelligente et amusante de présenter vos photos ! Oui oui, et pour cela il suffit de suivre les histoires illustrées qui vous sont proposées, et d'y inclure vos photos, c'est fun, ça coûte pas cher, et vous aurez de jolis souvenirs en prime !

Et donc voilà, un petit aperçu de mon travail chez Imalila, une histoire d'horreur ! Ouai je sais improbable hein? Captain avec ses hippopotames roses et ses calinours :p Et bien si! Et d'ailleurs c'était amusant de le faire, mais pas si simple ;)

4 commentaires:

  1. Ah ah, je suis allée feuilleter l'exemplaire avec tes dessins et les exemples de photos !!! C'est délire !!! Et je suis contente, je sais enfin d'où sort cette image de meurtrière, ça m'intriguait depuis ton book pré-Angoulême !!!

    Bizzz*** @ Montreuil !!!!

    RépondreSupprimer
  2. héhé et oui ! ça vient de là ;) @montreuil poulette!

    mercii 'nais ! :)

    RépondreSupprimer