17/11/2011

The final battle !




Et ouaii j'ai finiii, envoyé hier, arrivé aujourd'hui à Angoulême ! Je suis happyyy ! Mes nuits blanches ont servi à quelque chose :D Merci pour les ondes positives! Maintenant votre mission si vous l'acceptez, sera de croiser les doigts pour qu'Aurélie et moi ont puisse être remarqué par le jury...On est tellement nombreux...allez on croise *crossfingers* ^^

10 commentaires:

  1. Je crois que tu mérites déjà des félicitations pour tout le boulot accompli ! Je croise pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, ces couleurs !
    Bonne chance à vous deux, croisage de rigueur...

    RépondreSupprimer
  3. Ça le fait trop bien en couleur!!

    RépondreSupprimer
  4. je croise je croise mon cochon !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Les couleurs sont top, je croise !!!

    RépondreSupprimer