05/11/2011

Une couverture pour Morine !

Voilà morine et quelques bouts de sa couverture d'album...héhé car je viens de terminer le petit dossier, concocté avec la très chère Juliette Saumande, et à remettre aux éditeurs ! D'autres petits bouts si tout le monde est sage :p @++

8 commentaires:

  1. Je d'accord avec Valy : c'est trop beau ! Et ça donne envie d'en savoir plus sur cette histoire...

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^ j'vais continuer dans ma lancée alors :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je croise pour votre projet !!

    RépondreSupprimer
  4. hey je la reconnais cette géniale petite maison !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. merci angéline ^^
    viii Auréliie héhé :p (bien vu ;p )

    RépondreSupprimer
  6. Si le voyage est une des thématiques de ce projet, je serai intéressée par votre dossier de présentation : contact(at)karibencyla.com
    On ne sait jamais ... ;)
    La Luciole M

    RépondreSupprimer
  7. Oh, là, là que c'est chouette ça aussi ! Le dessin, les couleurs, le petit grain de fantaisie. J'aime tout !

    RépondreSupprimer