02/12/2011

Sur un Petit-Nuage...

Salut salut! Tandem jeunesse nous dévoile tous les projets réalisés en duo, et il y a de belles surprises...et même pour ma part, des découvertes, les illustrations de ninie
que j'ai vraiment aimé..

J'en profite pour vous parler du projet réalisé avec Noetsuco ! Petit-Nuage, qui me tient à coeur, pour une bonne raison ! J'avais cette idée qui me trottait...et puis je me suis dit...il faut un texte qui soit sensible, poétique et réellement dans l'émotion.

Et là, j'ai cette proposition de Noetsuco, juste incroyable, et qui s'accorde parfaitement à me attentes...Alors un grand merci, et la chasse aux éditeurs est ouverte !

9 commentaires:

  1. Alors bonne chasse !!! J'adore la couverture !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Captain ! J'ai adoré écrire ce texte à partir de TON idée originale ! Dire qu'on a failli se louper... C'eut été dommage, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci Aurélie, Valy, et julie ;)
    et oui ça aurait été du gâchis Noetsuco! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très graphique le couverture, très belle

    RépondreSupprimer
  5. Le Petit Nuage que j'ai créé existe depuis 2007. J'y travaille encore aujourd'hui. http://www.artsgraphiques.net/mot-cle/petit-nuage/ :)

    RépondreSupprimer