20/01/2012

Ca "pense pas bête" un zozio !





hep hep ! Grâce à la super Juliette Parachini, un recueil pour adultes sera dans vos petites mains en 2012: "Pense pas bête", avec des textes qui ne manquent pas d'intensité...La totalité des bénéfices sera reversée à une association pour la protection de l'enfance. Un projet qui ne manque pas de puissance et de coeur... :) (voilà un petit bout de la participation)

8 commentaires:

  1. bravoooo ! et vive ce collectif !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi on est dans le même collectif!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !
    Je sens que 2012 va être une année
    très fructueuse, par ici...

    RépondreSupprimer
  4. merci Nanouu et oui vive ce super collectiif !
    Ouép Valy, j'avais vu ça hihi c'est top ^^
    Je l'espère Noetsuco!! héhé j'espère!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours ces jolies couleurs et ce trait singulier ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! on est dans le même collectif !!

    RépondreSupprimer