29/04/2015

La vie secrète des...taupes


Voici un nouvel extrait de notre amie la taupe, dans son bain cette fois-ci, quoi de mieux pour se réchauffer...

La vie secrète a bel et bien trouvé son éditeur, même si pour le moment je garde la surprise ! Avec mon compagnon Bruno, nous travaillons déjà sur le tome 2 et c'est toujours agréable de s'amuser à créer de nouveaux personnages. Cette série s'adresse aux tout-petits dès 5 cinq ans, et cela change beaucoup de mes autres projets. Tout est en images vectorielles et non à la main, même si je dois d'abord trouver mes idées sur le papier. Une technique que j'aime surtout pour les aplats de couleur, sa finesse, et que je souhaite conserver pour cette série.

Et une super nouvelle a aussi émergé...Le canada serait intéressé par notre série, co-édition peut être ? Nouveau projet à proposer ? Ca serait top, on croise les doigts !! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire